Toutes nos félicitations! Votre compte a été créé avec succès. Cliquez sur l'icône de l'utilisateur pour afficher votre tableau de bord.

LIVRAISON

Comme nous organisons l'expédition directement des marques à vous, les articles sont envoyés à partir de différents endroits. Par conséquent, les frais d'expédition et les délais de livraison peuvent varier selon le concepteur. Si vous commandez auprès de plusieurs marques, vous recevrez plusieurs colis à des moments différents. Le coût total d'expédition sera calculé automatiquement lors du paiement.

Les concepteurs visent à expédier les commandes dans les 2 jours ouvrables. Une fois qu'une commande a été expédiée, nos concepteurs enverront une notification d'expédition avec un numéro de suivi.

En fonction des pays d'expédition « de » et d'expédition « vers », des taxes et droits supplémentaires peuvent être applicables. Si c'est le cas, le colis sera livré à votre porte et vous devrez régler le montant dû à la livraison.

RETOURS 

Vous pouvez retourner ou échanger n'importe quel article dans les 14 jours suivant la réception de la livraison.

Si vous souhaitez retourner un produit, vous devrez nous contacter à contact @besty. Co expliquant clairement si vous souhaitez procéder à un remboursement ou à un échange.

Tout remboursement vous sera crédité en utilisant votre mode de paiement d'origine, par exemple une carte de crédit en ligne. Veuillez prévoir jusqu'à 30 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé. Un crédit en magasin sera appliqué si l'article était un cadeau. En cas de retour, veuillez mentionner la taille ou l'article du même créateur que vous souhaitez recevoir en remplacement.

Pour plus d'informations sur les retours, veuillez visiter cette page : https://besty.co/pages/refund-policy

Vous vous êtes abonné avec succès !
Cet email a été enregistré

Congratulations! Your account was created successfully. Click the user icon to view your dashboard.

DELIVERY

As we organize the shipping directly from the brands to you, items are sent from different locations therefore shipping cost and delivery times may vary by designer. If you order from several brands, you will receive several packages at different points in time. Total shipping cost will be automatically calculated during checkout.

Designers aim to dispatch orders within 2 business days. Once an order has been dispatched, our designers will send out a shipping notification with a tracking number.

Depending on the shipping "from" and shipping "to" countries, additional taxes and duties might be applicable. If it is the case, the package will be delivered to your door and you will have to settle the due amount at delivery.

RETURNS 

You can return or exchange any item within 14 days from receipt of delivery.

If you wish to return a product, you will need to contact us at contact@besty.co explaining clearly if you wish to proceed to a refund or an exchange.

Any refunds will be credited back to you using your original payment method, e.g. online credit card. Please allow up to 30 days for the refund to appear back on your statement. A store credit will be applied if the item was a gift. In case of return, please mention which size or item from the same designer you wish to receive in replacement.

For more information about returns, please visit this page : https://besty.co/pages/refund-policy

Your subscribed successfully!
This email has been registered