Toutes nos félicitations! Votre compte a été créé avec succès. Cliquez sur l'icône de l'utilisateur pour afficher votre tableau de bord.

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après la réception de votre article pour demander un retour.

Pour etre eligible au retour, votre article devrait être dans le même état lors de ca reception; non porté, non utilisé avec les étiquettes et dans l'emballage original. On aura également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour demander le retour d'une oeuvre d'art, vous pouvez nous contacter à contact @besty. Co. Nous prendrons alors contact avec le designer qui vous enverra les instructions pour votre retour. Il existe 2 types de retours que vous pouvez demander : les remboursements ou les échanges.

Le concepteur prendra en charge les frais d'expédition pour le retour en vous envoyant le montant via Paypal si le retour est dû à une erreur ou si vous avez reçu un article endommagé. Dans tous les autres cas, vous devrez prendre en charge les frais d'expédition pour le retour.

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine.

Tout remboursement vous sera crédité en utilisant votre mode de paiement d'origine, par exemple une carte de crédit en ligne. Veuillez prévoir jusqu'à 30 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé. Un crédit en magasin sera appliqué si l'article était un cadeau. En cas d'échange, merci de mentionner la taille ou l'article du même créateur que vous souhaitez recevoir en remplacement.

Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant un retour à contact @besty. Co.


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès que vous la recevez. Dans le cas ou l'articles est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, merci de nous contacter immédiatement afin que nous puissions évaluer et rectifier le problème le plus vite possible.


Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté) s'ils sont ouverts. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Vous vous êtes abonné avec succès !
Cet email a été enregistré

Congratulations! Your account was created successfully. Click the user icon to view your dashboard.

We have a 14-day return policy, which means you have 14 days after receiving your item to request a return.

To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

To start a return, you can contact us at contact@besty.co. We will then contact the designer who will send you the instructions for your return. There are 2 types of returns you can ask for : refunds or exchanges.

The designer will bear the shipping charge for the return by sending you the amount via Paypal if the return is due to an error or if you received a damaged item. In any other case, you will have to bear the shipping cost for the return.

We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method.

Any refunds will be credited back to you using your original payment method, e.g. online credit card. Please allow up to 30 days for the refund to appear back on your statement. A store credit will be applied if the item was a gift. In case of exchange, please mention which size or item from the same designer you wish to receive in replacement.

Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.

You can always contact us for any return question at contact@besty.co.


Damages and issues
Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right.


Exceptions / non-returnable items
Certain types of items cannot be returned, custom products (such as special orders or personalized items), and personal care goods (such as beauty products) if opened. Please get in touch if you have questions or concerns about your specific item.

Unfortunately, we cannot accept returns on sale items or gift cards.

Your subscribed successfully!
This email has been registered