Toutes nos félicitations! Votre compte a été créé avec succès. Cliquez sur l'icône de l'utilisateur pour afficher votre tableau de bord.

Besty - À propos de nous

1880x970 px

OBTENEZ LE MEILLEUR DES MARQUES

Besty est la première place de marché sélective. Nous avons créé le concept pour que les marques puissent sélectionner et vendre le meilleur de leurs produits. C'est pourquoi nous invitons chaque marque à présenter de 1 à 20 produits. Pas plus.

Nous sommes différents des autres marchés de la mode car cela permet aux clients d'aller directement à l'essence d'une marque au lieu de parcourir des catalogues de produits sans fin.

Notre objectif est de fournir un accès direct à des designers talentueux et inspirants qui partagent les valeurs communes de durabilité et de créativité.

Notre approche repose sur trois principes
1) Nous exploitons le pouvoir de la curation
2) Nous permettons aux étiquettes d'occuper le devant de la scène
3) Nous promouvons une mode éthique et sans cruauté

Nous voulons construire un pont entre les marques innovantes et les amoureux de la mode du monde entier. Nous pensons que la meilleure façon d'aider nos consommateurs à découvrir de nouvelles étiquettes est de passer en revue les faits saillants.

Les points forts sont les produits qui représentent l'essence d'une marque. Il existe six types de best-sellers / ventes / nouveautés / éditions limitées / collaborations et produits sur mesure.

BESTY POUR LES CONCEPTEURS

Vous mettez en valeur le meilleur de votre marque
Besty est le marché des faits saillants. Il a été créé pour que vous sélectionniez et vendiez le meilleur de votre marque. C'est pourquoi nous demandons à chaque marque de présenter de 1 à 20 produits. Pas plus. Il existe 6 types de produits que vous pouvez ajouter à votre boutique bestsellers nouveautés ventes éditions limitées collaborations et produits sur mesure. Ces produits sont appelés produits phares car ils représentent l'esprit de votre marque.
Il n'y a jamais eu autant de marques et de produits dans l'industrie de la mode, il est de plus en plus difficile pour les marques de se faire remarquer et pour les clients de rester attentifs aux nouvelles tendances. Par conséquent, le besoin de curation de marques et d'articles est plus fort que jamais. Dans ce cadre nous sommes là pour vous permettre de vous démarquer et de vous adapter aux nouveaux comportements des consommateurs.

Vous convertissez votre communauté en clients
Notre place de marché est différente des autres places de marché de la mode car elle permet aux clients d'aller directement à l'essentiel d'une marque au lieu de parcourir des catalogues de produits sans fin. Cela rend le Besty format boutique idéal pour convertir votre communauté en acheteurs.
La création d'une boutique de 20 produits présentant l'essence de votre marque est plus efficace pour stimuler les ventes et la notoriété de la marque qu'un magasin classique à catalogue complet, car cela aide les gens à naviguer à travers le flot de l'offre de mode. C'est pourquoi nous avons créé un nouveau format de marketplace adapté à une nouvelle façon d'acheter la mode.

Vous créez un engagement optimal avec les flux en direct
Notre place de marché vous donne la possibilité de vous connecter directement avec les clients où qu'ils se trouvent via des événements de diffusion en direct. Grâce aux flux en direct, vous pouvez désormais présenter vos produits aux clients et répondre à toutes leurs questions. Les clients ont besoin de votre expertise. Non seulement vous devez offrir la conservation, mais vous devez également vous engager avec eux et raconter l'histoire derrière votre marque, vos collections et vos articles.
Les clients comptent sur vous pour offrir plus qu'une simple expérience transactionnelle en établissant une relation directe avec eux en échangeant avec eux des idées et des conseils offrant une assistance directe pour les guider et personnaliser le processus d'achat de mode. Avec nous, vous pouvez désormais agir à la fois comme conservateur et éducateur auprès de vos clients en mettant en valeur vos temps forts et en partageant votre opinion éclairée.

Vous boostez vos ventes et devenez viral
Un contenu de qualité est ce qui vous rend viral et notre plate-forme fournit les fonctionnalités les plus récentes et les plus intuitives permettant aux concepteurs de produire le meilleur contenu, y compris des diffusions en direct de la marque de chat direct et des présentations vidéo de produits… vous permettant d'augmenter vos ventes et de vous connecter avec des clients partout dans le monde
Le processus d'achat de mode étant axé sur les émotions et l'inspiration, les consommateurs doivent comprendre pour apprécier. Par conséquent, vous devez partager vos connaissances et votre expertise en générant du contenu pour les éduquer, les aider à prendre la bonne décision et faciliter leur processus d'achat. Cela vous permettra d'occuper le devant de la scène, de générer plus de ventes et de créer une communauté mondiale autour de votre marque
Vous vous êtes abonné avec succès !
Cet email a été enregistré

Congratulations! Your account was created successfully. Click the user icon to view your dashboard.

Besty - About Us

1880x970 px

GET THE BEST OF BRANDS

Besty is the first selective marketplace. We created the concept so brands can select and sell the best of their products. That’s why we invite each brand to showcase from 1 to 20 products. No more.

We are different from other fashion marketplaces because it allows clients to go straight to the essence of a brand instead of browsing endless product catalogs.

We aim to provide direct access to talented and inspirational designers that share the common values of sustainability and creativity.

Our approach is based on three principles
1) We leverage the power of curation
2) We enable labels to take center stage
3) We promote ethical and cruelty-free fashion

We want to build a bridge between innovative brands and fashion lovers from all over the world. We think the best way to help our consumers discover new labels is through highlights.

Highlights are the products that represent the essence of a brand. There are six types of highlights bestsellers / sales / novelties / limited editions / collabs and custom made products.

BESTY FOR DESIGNERS

You showcase the best of your brand
Besty is the marketplace of highlights. It was created for you to select and sell the best of your brand. This is why we ask each brand to showcase from 1 to 20 products. No more. There are 6 types of products you can add to your boutique bestsellers novelties sales limited editions collabs and custom made products. These products are called highlights because they represent the spirit of your brand.
There has never been so many brands and products in the fashion industry making it harder and harder for labels to get noticed and for customers to stay attentive to new trends. Therefore the need for brands and items curation is stronger than ever. In this context we are there to enable you to stand out of the crowd and adapt to new consumers behaviors.

You convert your community into customers
Our marketplace is different than other fashion marketplaces because it allows clients to go straight to the essential of a label instead of browsing endless catalogues of products. This makes the Besty boutique format ideal to convert your community into buyers.
Creating a 20-product curated boutique showcasing the essence of your label is more efficient to drive sales and brand awareness than a classical full-catalogue store because it helps people navigate through the flood of fashion supply. This is why we created a new marketplace format adapted to a new way of buying fashion.

You create top engagement with live streams
Our marketplace gives you the opportunity to connect directly with customers wherever they are via live streaming events. Thanks to live streams you can now showcase your products in front of clients and answer all their questions. Customers need your expertise. Not only do you need to offer the curation but you also need to engage with them and tell the story behind your brand your collections and your items.
Clients rely on you to offer more than a simple transactional experience by establishing a direct relationship with them engaging with them sharing insights and advices offering direct assistance to guide them and personalizing the fashion buying process. With us you can now act both as a curator and educator to your clients by showcasing your highlights and sharing your informed opinion.

You boost your sales and go viral
Great content is what makes you go viral and our platform provides the latest and most intuitive features for designers to produce the best content including live streams direct chat brand and products video presentation… enabling you to boost your sales and to connect with customers everywhere in the world
The fashion buying process being emotion- and inspiration-driven consumers need to understand in order to appreciate. Hence you need to share your knowledge and expertise by generating content to educate them help them make the right decision and ease their buying process. This will let you take center stage drive more sales and create a worldwide community around your brand
Your subscribed successfully!
This email has been registered